CÉLÉBRATION D’AÏD EL-FITR MUBARAK

​En ce jour béni marquant la fin du mois sacré de Ramadan, la Représentation Diplomatique de la République Gabonaise en République Fédérale Démocratique d’Éthiopie tient à adresser ses vœux les plus chaleureux de paix, de joie et de prospérité à toute la communauté musulmane, au Gabon, en Éthiopie et à travers le monde. ​L’Aïd el-Fitr est un moment de piété, de partage et de fraternité, des valeurs qui résonnent profondément avec l’engagement du Gabon en faveur de la cohésion nationale et du dialogue interculturel. ​Que cette célébration renforce les liens qui nous unissent et apporte sérénité et bonheur dans chaque foyer. ​Bonne fête de fin de carême à toutes et à tous ! Que l’unité prévale toujours. ​